mardi 2 avril 2013

Des objets connectés en affaires



Des objets connectés en affaires
 
Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun
Martin Husar, directeur marketing et innovation de Sanofi
Cliquez ici pour accéder à la programmation complète de la conférence Boomerang
L'internet des objets est aujourd'hui une réalité inévitable; Martin Husar, directeur, marketing et innovation, de Sanofidiscutera de ses avantages en entreprise aux côtés de Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun, lors de la conférence Bommerang, le 11 avril.
Les objets connectés ont la cote; on l'a vu avec la conférence Art Copy & Codeprésentée par Google à SXSWi, où l'entreprise revenait sur les lunettes Google Glass, en plus de montrer au public des chaussures qui parlent. Mais l'idée d'internet des objets n'est pas applicable qu'à des fins frivoles: elle peut servir les consommateurs dans chaque secteur industriel.
Sanofi, un groupe pharmaceutique français, a modifié son modèle d'affaires du tout au tout et a cherché à mettre les nouvelles technologies au profit de ce changement. Ce virage numérique servira d'exemple à Grégoire Baret lors de sa conférence Réinventer son modèle d'affaires par le numérique et l'internet des objets. Martin Husar, directeur marketing et innovation de Sanofi, prendra également part à la discussion. 
Cette conférence mettra notamment en lumière comment les objets et corps connectés réinventent les approches du produit et du consommateur, et quels sont les enjeux et risques d'une telle révolution.  

La conférence Boomerang est une initiative des Éditions Infopresse, présentée par Microsoft Advertising, en collaboration avec Adviso,AOL/Huffington Post QuébecAtedraCinco Marketing Interactif, La PresseMobile Marketing MédiaOut of the Box MédiaPiranhaTP1,W.illi.am/ et Yahoo!Découvrez l'intégralité du contenu de la conférence sur son site web, développé par Folklore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire