Infographie | Les nouveaux usages en matière de réseaux sociaux
Le 03/04/2013
Bien communiquer sur les réseaux sociaux
implique d'en connaître les usages, qui évoluent constamment. Ainsi,
seuls 12% des internautes sont influencés par un "like" sur Facebook ou
un "+1" sur Google, ce qui remet en question la course aux "likes" des
marques.
Par Stéphanie MARIUS / Source : http://socialmediatoday.com/alliefreeland/1329096/social-behavior-big-game-infographic
- 50 % des utilisateurs ne s'intéressent pas aux résultats en images lorsqu'ils effectuent une recherche,- Facebook, LinkedIn, Twitter et Pinterest séduisent davantage les internautes âgés de plus de 30 ans.
- Entre 2011 et 2012, le temps moyen passé sur les réseaux sociaux a augmenté de 37 % (30 milliards de minutes). Celui passé sur Pinterest a augmenté de 1 000%.
Données provenant d'une étude menée par iAquire, agence de marketing digital, et par Survey Monkey, spécialisée dans les études internet.
http://www.e-marketing.fr/Infographie/Les-nouveaux-usages-en-matiere-de-reseaux-sociaux-52207.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire